DU COCA ET DES FRITES!


On vous fera pas de mal. C'est promis, enfin...

Il paraîtrait que le Centre pour la science dans l’intérêt du public (association américaine pour la défense des consommateurs) ait rendu public un rapport selon lequel le Coca Cola (et surtout le colorant à l’intérieur de la jolie bouteille) serait cancérigène.

Ce colorant « caramel » est en réalité fait à base d’ammoniac et de sulfite. Hum j’ai plus soif tout d’un coup. Ce qui est comique dans cette affaire c’est que les scientifiques sont incapables de se mettre d’accord (un peu comme quand il s’agit d’intervenir en Syrie, mais là c’est moins important). Faut-il interdire ou non le 4-methylimidazole (4-MEI)?

A ce propos,  faut-il rappeler que l’obésité (et la surconsommation alimentaire) favorise l’apparition de cancer? Alors c’est un peu paradoxal d’interdire un élément dit cancérigène alors que la totalité de la boisson l’est. C’est vraiment faire chier le monde pour faire chier le monde ce rapport!

Sur les 15 millions de décès par an dus au cancer combien buvaient du coca? Et combien mangeaient de la viande Halal (t’as vu comment je saute de polémique en polémique)?

Bref, il reste encore des choses sur cette terre que vous pouvez prendre sans risque d’attraper un cancer:

  • La weed (vous achèvera vite dans votre sommeil, mieux qu’un cancer)
  • L’alcool (ruinera votre foie et votre cerveau par la même occasion)

Sinon, vous pouvez aussi essayer de vivre d’amour et d’eau fraîche… A moins que l’oxygène présent dans l’eau soit cancérigène?

Moi j’ai pas peur du cancer c’est pourquoi je bois du coca, me tartine la tête de Paraben et passe mes après midi à Fukushima! 

Publicités

5 thoughts on “DU COCA ET DES FRITES!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s