La bande pas dessinée.


J’ai trouvé ce site en farfouillant sur le net et je dois dire que j’ai bien rigolé. Il a été créé par le rédacteur de Bref (Oui, elle a bien dit BREF!!). Eh oui parce que ce monsieur, Bruno  » Navo » Muschio, ne travaille pas que sur Bref, il a aussi une vie à côté (vous allez vous en remettre, promis!)

Bref, c’est quoi le concept? 
« Plus qu’un concept, un pas concept. » La bande dessinée est revisitée mais là sans dessins. Seules les bulles sont visibles. Etonnant, n’est-pas? Au début on trouve cela un peu bizarre mais on s’y fait. Et ce « pas concept » permet de jouer avec le fait que les personnages ne sont pas visibles laissant alors libre cours à notre imagination.

Voilà un petit exemple! On dit tout sans ne rien montrer, superbe. Bon je suppose que vous voulez encore en voir un petit peu?

Votre voeu est exaucé!

Quoi? Encore un autre? Bon d’accord mais c’est le dernier hein! Et le meilleur pour la fin!

Et bien évidemment vous pouvez en retrouver tout plein d’autres ICI

4 thoughts on “La bande pas dessinée.

  1. maxine

    Merci de m’avoir fait découvrir je viens d’y passer une dizaine de minutes bien agréables, j’aime cet humour un peu « spécial ». MERCI 🙂

Laisser un commentaire

